uestions fréquemment posées

www.jecgroupe.fr sécurisé à visiter?
Oui absolument! La sécurité est toujours la priorité absolue à www.jecgroupe.fr et toutes vos informations personnelles seront traitées comme confidentielles et nous ne divulguerons aucune de vos informations à une autre troisième partie. Nous les garderons sur un serveur sécurisé et nous nous conformerons pleinement à toutes les dispositions applicables en matière de protection des données et de législation de consommation de notre part. Nous assurons la sécurité de toutes les données de transaction en utilisant un fournisseur de solutions de sécurité avancé. Les achats en ligne n'avaient jamais été plus sûrs et plus faciles. Restez en ligne en ligne avec nous.

Pourquoi les produits sont-ils si bon marché www.jecgroupe.fr ?
Nous obtenons nos produits directement à partir des camps de fabricants agréés. Comme vous le savez, ils produisent une grande quantité de marchandises, laissant ainsi une petite quantité de volume supplémentaire et peuvent être vendus sans papiers à d'autres concessionnaires. Nos produits en font partie. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont si bon marché. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont originaux et de très bonne qualité.

1. Q:

Comment passer ma commande?

    A: 1) Tout d'abord, vous devrez parcourir ou rechercher les éléments que vous souhaitez commander. Les boîtes de recherche de mots clés sont situées sur presque toutes les pages de notre magasin.
2) Lorsque vous trouvez un élément qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou le nom de l'article pour voir la page de détail de ses produits. Ici, vous trouverez plus d'informations sur l'élément.
3) Si vous souhaitez commander un article, cliquez sur le bouton Ajouter au panier à droite de la page de détail du produit. Utilisez le bouton Continuer Shopping pour continuer la recherche ou la navigation jusqu'à ce que votre panier contient tous les éléments que vous souhaitez commander. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône Panier dans la partie supérieure de chaque page de notre site.
4) Lorsque vous êtes prêt à passer une commande pour tout ce qui se trouve dans les «Articles du panier», cliquez sur le bouton «Procéder à la caisse». Suivez les instructions simples et rapides pour terminer votre paiement.
2. Q:

Comment puis-je utiliser un coupon?

    A: Après avoir cliqué sur l'élément que vous recherchez, sélectionnez la taille et remplissez la quantité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Passez en revue les éléments de votre panier. Entrez des coupons ou des codes de réduction si vous en avez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Continuer vers la caisse. Choisissez votre méthode de vérification en tant que client invité ou enregistré (les clients inscrits peuvent se connecter à partir de la bonne page). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré sur la page de paiement. Indiquez la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Passez en revue les informations de votre commande. Vous pouvez modifier votre adresse et vos informations de paiement. Sélectionnez "Process Order" pour compléter le paiement. N'oubliez pas de conserver les informations de commande dans un endroit sécurisé au cas où vous devriez vérifier l'état de votre commande.
3. Q:

Puis-je annuler ou apporter des modifications à ma commande après son envoi?

    A: Il est seulement possible d'annuler ou de modifier votre commande avant de commencer à l'envoyer. Habituellement, nous traiterons et expédierons votre commande dans les 24 heures. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Si l'élément que vous souhaitez annuler a déjà entré le processus d'expédition, vous pouvez renvoyer l'article à la réception.
4. Q:

Comment puis-je ajouter des éléments à ma commande qui a déjà été placée?

    A: Si vous souhaitez ajouter des éléments à votre commande qui a déjà été placé, contactez-nous pour arrêter l'envoi de votre commande d'abord, puis nous indiquer les éléments que vous souhaitez ajouter. Plus tard, nous vous dirons comment payer les nouveaux articles. Avant d'expédier vos deux commandes sous un même paquet. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas ajouter d'éléments à la commande précédente.
5. Q:

Comment vérifier l'état de ma commande?

    A: Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant et en accédant au lien «Mon compte» à partir de l'en-tête du site. Toutes les commandes placées sous votre nom d'utilisateur seront visibles dans l'onglet "Mes commandes". Après avoir terminé votre paiement, nous vous enverrons un courrier électronique avec votre numéro de suivi et votre lien de suivi, puis vous pouvez suivre votre commande en ligne.
6. Q:

Comment puis-je consulter mon numéro de commande?

    A: Si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre email de confirmation de commande avec votre numéro de commande, vous pouvez accéder à la page "Mon compte" et cliquer sur "Commandes" pour extraire les informations de votre commande. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les détails de votre commande, contactez-nous et faites-nous savoir l'adresse électronique et le nom que vous avez utilisé pour passer la commande et nous pouvons vous trouver le numéro de commande.
7. Q:

Et si ma commande n'est jamais arrivée?

    A: Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et votre nom d'utilisateur. N'hésitez pas à nous contacter. Nous enquêterons dans votre commande et vous aiderons à connaître votre commande. Si c'était nos erreurs, nous renvoyerons votre commande ou vous rembourserons à mesure que vous le demandez.
8. Q:

Et si j'oubliais mes mots de passe?

    A: Si vous oubliez vos mots de passe, n'hésitez pas à nous contacter avec votre nom d'utilisateur et votre courrier électronique. Nous allons réinitialiser les mots de passe pour vous.
9. Q:

Puis-je changer mon nom d'utilisateur et mon adresse de messagerie?

    A: Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier votre nom d'utilisateur et votre adresse électronique par vous-même: connectez-vous à l'information personnelle «mon compte». Si ça ne marche pas Travailler, n'hésitez pas à nous contacter pour demander à notre équipe de service à la clientèle de changer son nom d'utilisateur et votre adresse électronique.
10. Q:

Combien de temps puis-je attendre de ma commande?

    A: Généralement, nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et organiser l'expédition. Votre commande sera expédiée le lendemain ou le 2ème jour après la fin du paiement. Pendant les périodes de pointe, permettez-nous 3-4 jours pour traiter votre commande et l'expédier. Habituellement, vous pouvez recevoir votre commande dans les 6-9 jours ouvrables totalement.
11. Q:

Comment puis-je suivre mon colis en ligne?

    A: Les informations de suivi seront envoyées par courrier électronique une fois que les articles auront été expédiés. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi et le lien dans le courrier électronique.
12. Q:

Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne pas?

    A: Dans la plupart des cas, cela signifie que votre commande a été expédiée. Les numéros de suivi peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour être mis à jour. Vérifiez en 48 heures et les informations doivent être mises à jour. S'il n'y a toujours pas d'informations de mise à jour en 48 heures, contactez-nous immédiatement.
13. Q:

Y a-t-il une activité de promotion?

    A: Nous avons une variété d'activités de promotion que vous pouvez profiter d'offres spéciales régulières. Inscrivez-vous à notre liste d'email pour rester à jour.
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